Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies d'apolline
Les folies d'apolline
Archives
16 mars 2009

JE LE VEUX : le sac Tote Flower Salvador Cuir Végétal Gérard Darel

sac_darel



Dans 15 jours, j'ai enfin 30 ans...Et pour une année ronde on a droit à un gros cadeau.
Pour moi se sera le sac "Tote Flower Salvador Cuir Végétal " de chez Gérard Darel. (Maman si tu me lis...) 
Ah!! les sacs GERARD DAREL, j'en suis une inconditionnelle, il m'en faut un nouveau à toutes les saisons.

Publicité
Commentaires
A
je suis tombée raide love de ce sac aussi!<br /> oui mais où le trouver??<br /> le rose-lilas,lilas-rose ??<br /> <br /> et pourquoi cuir végétale? comment du cuir peut être vegetale??<br /> <br /> cdlt. Anne
Les folies d'apolline
Publicité
Newsletter
Publicité