Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies d'apolline
Les folies d'apolline
Archives
18 mai 2009

Mise au point J-14 mois...

Je vous avais promis de vous tenir informé de l'avancement des préparatifs du mariage.

 

En général, on recommande à J-12 de:

 

-Robes: Réfléchir au style de robe que vous souhaitez porter ! Romantique, ou zen,coton ou satin, décolleté sage ou pigeonnant .
Moi j'ai craqué pour le créations de Delphine Manivet - Prochaine étape : prendre RDV
-Décoration: Déterminer le style du mariage
Option prise pour des noces tout en blanc
-Lieux de réception: commencer dès à présent à chercher votre salle
2 RDV de pris

-Organisation: Déterminer la date et l'heure du mariage.
Fin Aout -début septembre 2010 en fonction de la disponibilité des salles


Comme j'ai pris un peu d'avance sur la check-list J-12 ( et oui on est à J-14 mois) , je vous en dévoile un peu plus en images:

Picnik_collage_m1


Publicité
Commentaires
T
Cheap Handbags<br /> Chanel Handbags<br /> Cheap discount handbags<br /> Cheap Burberry Handbags<br /> Cheap Christian Audigier Handbags<br /> Cheap Coach Handbags<br /> Cheap D&B Handbags<br /> Cheap D&G Handbags<br /> Cheap Chanel Wallets<br /> Cheap ED Hardy Handbags<br /> Cheap Fendi Handbags<br /> Cheap Gucci Handbags<br /> Cheap Juicy Handbags<br /> Cheap Louis Vuitton Handbags<br /> Cheap Prada Handbags<br /> Cheap Burberry wallets<br /> Cheap D&B Wallets<br /> Cheap D&G Wallets<br /> Cheap ED hardy Wallets<br /> Cheap Fendi Wallets<br /> Cheap Gucci Wallets<br /> Cheap Juicy Wallets<br /> Cheap LV Wallets<br /> Cheap Prada Wallets
V
voici une belle aventure qui débute.....
K
Les préparatifs semblent bien balisés et toi sereine, comme une future reine ;D
Les folies d'apolline
Publicité
Newsletter
Publicité