Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies d'apolline
Les folies d'apolline
Archives
20 juin 2009

Une cérémonie oui mais laïque

large_image3

Petites nouvelles concernant les préparatifs
Parce que pour nous voulions personnaliser notre engagement et ne voulions pas d'un mariage expédié en 15 mn, nous venons de décider que nous organiserions une cérémonie laïque (ou dite d'engagement).

Pour celles qui se demandent en quoi cela consiste:
La cérémonie laïque est une véritable cérémonie de mariage mais sans connotation religieuse, entièrement à notre image.
Bien sûr, elle n' a aucune valeur officielle et n'aura de sens que pour nous et nos proches. Mais n'est-ce pas là la chose la plus importante.

Et, puis en terme d'ambiance et de déco il y a de quoi se faire plaisir : arche fleurie , dans un parc, à l'ombre d'un kiosque, sous un arbre, libre cours est donné à notre imagination.

J'en suis toute émue à moi le mariage de l'année !!!

large_image

Publicité
Commentaires
T
Cheap Handbags<br /> Chanel Handbags<br /> Cheap discount handbags<br /> Cheap Burberry Handbags<br /> Cheap Christian Audigier Handbags<br /> Cheap Coach Handbags<br /> Cheap D&B Handbags<br /> Cheap D&G Handbags<br /> Cheap Chanel Wallets<br /> Cheap ED Hardy Handbags<br /> Cheap Fendi Handbags<br /> Cheap Gucci Handbags<br /> Cheap Juicy Handbags<br /> Cheap Louis Vuitton Handbags<br /> Cheap Prada Handbags<br /> Cheap Burberry wallets<br /> Cheap D&B Wallets<br /> Cheap D&G Wallets<br /> Cheap ED hardy Wallets<br /> Cheap Fendi Wallets<br /> Cheap Gucci Wallets<br /> Cheap Juicy Wallets<br /> Cheap LV Wallets<br /> Cheap Prada Wallets
C
Waou, super idée!!!!<br /> Ce sera un mariage incroyablement romantique!!
P
Je suis à la recherche de prestataires pour faire ma cérémonie d'engagement.Peux-tu me faire partager les infos que tu as sur le sujet.<br /> Je suis moins en avance que toi, nous c'est pour juin!!!!<br /> Tu peux m'envoyer directement un mail si tu préferes.<br /> Merci et courage
V
Voilà qui semble très romantique !<br /> <br /> Mais un mariage "laïque" n'est-il pas un mariage juste en passant par la Mairie ? Car il faut savoir qu'un mariage religieux n'est absolument pas officiel, le seul mariage reconnu est celui devant le Maire. Si un couple ne passe que devant monsieur le Curé, ce n'est absolument pas reconnu.<br /> <br /> Mais si j'ai bien compris, vous ne passerez tous les deux ni devant le Maire, ni à l'église ?<br /> <br /> C'est juste pour faire la fête alors ? :) c'est cool ça !!!<br /> <br /> Bons préparatifs en tout cas !<br /> <br /> Véro
V
tu vas faire une mariage incroyable !!!! j'espre que nous aurons des photos... si en attendant ca te tente défi photo chez moi !
Les folies d'apolline
Publicité
Newsletter
Publicité