Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies d'apolline
Les folies d'apolline
Archives
30 avril 2009

Ces sites me rendent dingues....

38665364_p


Comme nombreuses d'entre nous, je ne résiste pas à l'envie de plonger dans la mode du BENTO .
Depuis que j'ai découvert ce site alléchant que vous devez déjà connaître 'French Bento'(rien qu'à en parler j'en ai l'eau à la bouche...) je meurs d'envie de me concocter mes dèjs et de les grignoter au soleil.
Mais avant tout je dois trouver ma Lunch Box et là je tombe sur ce site Bento&Co, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres...
Ronde ou Rectangulaire ?
Au secours j'ai trop de mal à me décider!!!!

Picnik_collagebento

Oh là là et la Thermos assortie ....

bouteille_4_medium

Bon je prends tout !!!

Publicité
Commentaires
Les folies d'apolline
Publicité
Newsletter
Publicité