Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies d'apolline
Les folies d'apolline
Archives
22 avril 2009

OH LA LA JE ME MARIE... ( Préambule)

Peggy_NilleEh oui,mon homme m'a fait sa demande et depuis 15 jours j'ai un sourire niais accroché à mon visage.En ce moment c'est simple, tout est magnique. Bref je suis heureuse( et il faut dire aussi que la bague qui brille à mon doigt fait son petit effet et surtout des envieuses....hihihi!!!).

Allez petite Apolline, descends de ton nuage, il faut penser au grand marathon de l'année la préparation du mariage...

   

* Illustration Peggy Nille

Publicité
Commentaires
T
Cheap Handbags<br /> Chanel Handbags<br /> Cheap discount handbags<br /> Cheap Burberry Handbags<br /> Cheap Christian Audigier Handbags<br /> Cheap Coach Handbags<br /> Cheap D&B Handbags<br /> Cheap D&G Handbags<br /> Cheap Chanel Wallets<br /> Cheap ED Hardy Handbags<br /> Cheap Fendi Handbags<br /> Cheap Gucci Handbags<br /> Cheap Juicy Handbags<br /> Cheap Louis Vuitton Handbags<br /> Cheap Prada Handbags<br /> Cheap Burberry wallets<br /> Cheap D&B Wallets<br /> Cheap D&G Wallets<br /> Cheap ED hardy Wallets<br /> Cheap Fendi Wallets<br /> Cheap Gucci Wallets<br /> Cheap Juicy Wallets<br /> Cheap LV Wallets<br /> Cheap Prada Wallets
S
Bonjour je découvre ton blog aujourd'hui...<br /> Félicitations pour ce futur mariage...<br /> pour ma part je me marie le 15 Mai... c'est imminant!!! oulala, mais c'est pas un si gros marathon que ça!! après ça dépend de ce que tu veux comme mariage!! <br /> Bon courage tout de même pour trouver le lieu!! (c'est le plus chiant!)
S
et comment!! tu as du pain sur la planche, chère Apolline, je te conseille de t y mettre illici presto!!!! car tu vas voir, i y a environ 1 000 000 de trucs à vérouiller pour ton mariage!!!.. sans vouloir de mettre la pression, juste un conseil de ta best amie...<br /> bibi ma chérie et encore bravo!!!
K
Que d'excitation! Vas-tu nous raconter tes préparatifs?
C
Mes félicitations à tous les deux et tout plein de bonheur
Les folies d'apolline
Publicité
Newsletter
Publicité